Collectivités : préparer la transition énergétique avec des mobilités + vertes
La mobilité verte de demain se prépare dès aujourd’hui : dépolluer le parc de véhicules des collectivités est une première étape dans la transition énergétique. Diminution de la consommation de carburant, réduction des émissions de gaz à effet de serre et de particules polluantes : l’impact du nettoyage des moteurs sur l’empreinte carbone est immédiat !
Un premier pas vers la décarbonation automobile
Notre technologie brevetée
Brevetée et opérationnelle, la technologie AlphaGreen repose sur un nettoyage moteur à l’hydrogène et à l’eau déminéralisée, optimisé par nos recherches.
Couplée avec une connectivité au véhicule, la dépollution bénéficie d’une analyse précise des dépôts de calamine qui viennent encrasser les organes et les pièces du moteur.
Des collectivités exemplaires
Sur le territoire, les collectivités sont en première ligne des changements à mener en vue de la transition énergétique. Gros émetteurs de CO2, les parcs automobiles et d’utilitaires constituent un important levier d’économies d’énergie et de réduction de la pollution.
de CO2/an*
%
de pannes
%
de pollution
Réduire les émissions polluantes et cancérigènes
La technologie de dépollution mise au point par AlphaGreen permet des résultats significatifs en supprimant l’encrassement du moteur et de ses pièces, en évitant de nombreuses pannes, en réduisant la consommation du véhicule et surtout, ses émissions polluantes et dangereuses pour la santé.
De fait, en raison des normes anti-pollution, les particules émises sont désormais beaucoup plus fines et passent la barrière pulmonaire pour se retrouver dans le sang. Un nettoyage approfondi du moteur permet d’éviter cette pollution et présente des effets sanitaires immédiats.
(* pour 15 véhicules dépollués)
-35 T | -76.5% | – 73% |
de CO2/an | de pollution | de pannes |
La dépollution moteur : une solution écologique
Notre accompagnement
Pour vous aider à dépolluer votre parc de véhicules, notre solution innovante de nettoyage de moteur est combinée à un véritable process d’accompagnement des collectivités.
À la clé, une certification et un bilan carbone chiffré (réduction des émissions du parc de véhicules, économies d’énergie, etc.) consultables par tous.